Marilyn Monroe pour toujours
Tout sur Marilyn Monroe en Français et Gratuit  Pages en Français

MARILYN MONROE
ASSASSINÉE ?
ASSASSINAT ? .........

Marilyn Monroe pour toujours

ENFIN LA VÉRITÉ SUR UN CRIME D'ÉTAT

pique03.gif (1274 octets)Annexe 02

Imprimer cette Page

Son évidente fragilité, son séjour en psychiatrie, sa dépendance aux drogues dont les barbituriques. Elle a déjà fait plusieurs tentatives de suicide. Sa mère est folle et internée. Sa conduite amoureuse carriériste et/ou fantasque en "Marilyn couche-toi-là" qui contraste avec la prétendue naïveté de l'artiste. Marilyn a été une victime consentante et demandante qui a accepté de faire toute sa carrière sur le modèle "promotion canapé".

Marilyn est au bout du rouleau

Incapable de faire du cinéma, perdant complètement la mémoire de son texte, se comportant sur le plateau comme une Zombie. Virée !  Marilyn est "follement" amoureuse de Robert Kennedy. Mais Robert lui ferme sa porte et rompt avec elle peu de temps avant sa mort. Marilyn n'a pas réussi à avoir d'enfant. Les derniers temps elle fait une grosse fixette sur les enfants des autres. Norman Mailer, dans son livre "Marilyn" écrit que Milton Greene a été dans la confidence et que Marilyn aurait eu de nombreux avortements (12 à l'âge de 29 ans). Marilyn a peur.

Dr Ralph Greenson, un psychiatre border line

A quoi pense le Dr Ralph Greenson, psychiatre, médecin exclusif de la vedette à partir de 1960, qui passe son temps à lui faire des injections de sédatif ... c'est quoi au juste ?. Il est communément admis que Ralph Greenson, n'a pas bien fait son boulot. Il a accentué la dépendance de MM au lieu de tenter de l'alléger. C'est l'archétype du psy tendance "médicaments"avant tout et tenant de "l'emotional involvment" entre le patient et le médecin . Il l'empêche de voir DiMaggio dont elle vient de divorcer. En 1962 Greenson répand le bruit que Marilyn est schizophrène (une dénomination "à la mode" dans ces années) . Spoto, un biographe prétend même que le psy aurait sévèrement battu sa patiente (nez cassé, yeux au beurre noir, hématomes). L'année de la mort, Greenson aurait demandé à Marilyn de couper les relations avec ses amis, une à une. Au point qu'au moment du drame, il ne restait pratiquement personne. Le jour du drame, Greenson était encore là pour lui injecter des sédatifs.

Dr. Margaret Hohenberg

A noter les tentatives de psychanalyse dès février 1955, chez le Dr. Margaret Hohenberg 4 à 5 fois par semaine.

Dr. Marianne Kris

Marilyn a aussi consulté le psychiatre de la mouvance freudienne de New York le Dr. Marianne Kris. Ce qui s'est soldé par la prise de barbituriques. Kris l'a enfermé également en cellule.

Dr. Thomas Noguchi

Il vient de prendre ses fonctions de médecin légiste adjoint. Le Docteur Curphey, le médecin légiste principal présent ce jour là se défausse de l'autopsie de Marilyn Monroe sur son second. Noguchi aura par la suite à son actif les autopsies de Sharon Tate, Janis Joplin, Nathalie Wood, John Belushi et … Robert Kennedy... et un bouquin se vantant de tout cela et qui lui vaudra de se faire virer.

Haut de la page
SOMMAIRE de Marilyn Monroe Retour à la Page Marilyn Monroe meurtre ! Imprimer cette Page

Ce site est enregistré auprès de la CNIL sous le numéro 746623 & hébergé par  AMEN.FR
© Marilyn Monroe, LLC c/o CMGWorldwide
Tous droits réservés © 1998-2018 Erich DEPUYDT
Notice Légale
ED  25-10-2013
Free counter and web stats